Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, guilde du serveur francophone Amayiro sur Dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !)

Aller en bas 

Qui voudriez-vous voir au rang de bras droit ?!
Spartaz
Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !) Vote_lcap80%Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Xenashima
Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !) Vote_lcap0%Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tupeu-pamteste
Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !) Vote_lcap20%Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Lord-los
Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !) Vote_lcap0%Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !) Left_bar_bleue106/200Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !) Empty
MessageSujet: Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !)   Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:38

Bonsoir à tous.
Nous avons pris la décision, moi même et Kon-Tan, de vous faires voter pour élir vous même le prochain Bras Droit de la guilde !

Vous pouvez voter et laissez votre commentaire sur le pourquoi de cette personne.

Bien sur, vous ne pouvez pas voter pour vous pour ceux qui sont dans la liste !
A la fin de ces votes, celui qui aura le plus de voies se fera attribuer le rang de Bras Droit, et aura donc acces au Conseil et pourra proposer des choses Smile

Et enfin, nous déciderons si la personne aura ce rang pendant un certain temps ou indéfiniment !

Bon votes.

EDIT: Pour ceux qui ne seront pas élus, ne boudez pas, l'occasion se représentera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !) Left_bar_bleue106/200Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !) Empty
MessageSujet: Re: Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !)   Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:34

Avec 4 votes pour spartaz, il est logiquement élu Bras Droit de la guilde.
Bravo à toi Spartouznet Smile

Pour ceux qui n'ont pas été élus, pas de panique, vous aurez une seconde chance, il faut être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
 
Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui en Bras Droit ? (2ème éléction)
» 4ème éléction d'un Bras Droit définitif.
» Election d'un Bras Droit (3ème éléction)
» Trés important lisez !!!!!!!
» Quelque chose de bien sympa :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: Le Palais :: Bureau de Vote-
Sauter vers: