Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, guilde du serveur francophone Amayiro sur Dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Election d'un Bras Droit (3ème éléction)

Aller en bas 
5 participants

Bras Droit
Jet-Jet
Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Vote_lcap44%Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Tupeu-pamteste
Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Vote_lcap22%Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Yop-Furies
Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Vote_lcap0%Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fekatte-phoenix
Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Vote_lcap33%Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Left_bar_bleue106/200Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty
MessageSujet: Election d'un Bras Droit (3ème éléction)   Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:21

Vu que maintenant la guilde monte en puissance et que nous sommes à présent 21 membres actifs. Je lance un sondage pour élir un nouveau Bras Droit.

J'ai laisser une liste, vous pouvez des à présent voter. Je rappelle que ceux qui sont inscrits ne peuvent pas voter pour eux-même !
Bonne chance.

EDIT: je lance ce sondage pour remplacer un peu Lord, qui n'est pas très actif sur forum, donc je veux que celui qui sera élu soit actif sur forum et dans la partie Conseil à laquelle il aura accès une fois élu pour nous faire des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
-Jet-Jet-
Aprenti Geek
Aprenti Geek
-Jet-Jet-


Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Personnages
Level:
Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Left_bar_bleue80/200Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Bras Droit (3ème éléction)   Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:54

déja yop et fekate^^ (PS : Si je suis élu, et même si je ne le suis pas, je suis actif forum Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kon-Tan
Designer Forum
Designer Forum
Kon-Tan


Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ton arrière train

Personnages
Level:
Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Left_bar_bleue40/200Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty_bar_bleue  (40/200)
Noms des persos:

Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Bras Droit (3ème éléction)   Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:54

Ca aurait été logique de mettre celui qui etait a égalté avec Lord NaN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sheishiro-art.blogspot.com/
-Jet-Jet-
Aprenti Geek
Aprenti Geek
-Jet-Jet-


Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Personnages
Level:
Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Left_bar_bleue80/200Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Bras Droit (3ème éléction)   Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:55

C't'a dire moa xD
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Left_bar_bleue106/200Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Bras Droit (3ème éléction)   Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:59

Possible, mais bon pour l'instant les votes sont en sa faveur donc laissons ce vote.
Et puis j'ai mis Fekatte et Yop parce qu'ils se sont bien intégrés dans la guilde (je dis pas que les autres non --'), ils ont xp, proposés des choses etc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
fekatte-phoenix
Floodeur
Floodeur
fekatte-phoenix


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur un FF, sur dofus, en allemagne, ou avec mes potes ^^

Personnages
Level:
Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Left_bar_bleue50/200Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty_bar_bleue  (50/200)
Noms des persos:

Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Bras Droit (3ème éléction)   Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:04

Tiens, j'avais pas vu =) sympa seaph, j'vais voter aussi, mais j'dirais pas pour qui xD
Je jure sur l'honneur être un bras droit tyranique, qui met tout le monde à 90% d'xp pendant les donjons ou les sessions xp ^^

Non, sans déconner, au pire ça tournera j'imagine, donc même si on perd on aura encore des chances =)

PS : au fait, j'ai adhéré, appelez moi feki, c'est sympa je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Left_bar_bleue106/200Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Bras Droit (3ème éléction)   Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:07

Très bon état d'esprit là Wink
Féki Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Yop-Furies
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Yop-Furies


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC.

Personnages
Level:
Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Left_bar_bleue80/200Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Bras Droit (3ème éléction)   Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:11

J'avais pas vu seaph bha merci d'avoir pensé à moi après 3 jours :O


EDIT : Je ne veux pas le poste en ce moment ,pour plutard mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Left_bar_bleue106/200Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Bras Droit (3ème éléction)   Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:42

Je clos ce vote.
Jet-Jet est donc élu Bras Droit Smile
Bravo à toi et pour els autres ne déséspérez pas, l'occasion se representera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
fekatte-phoenix
Floodeur
Floodeur
fekatte-phoenix


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur un FF, sur dofus, en allemagne, ou avec mes potes ^^

Personnages
Level:
Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Left_bar_bleue50/200Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty_bar_bleue  (50/200)
Noms des persos:

Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Bras Droit (3ème éléction)   Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:49

*sentiment de profonde déception* merde, à un vote prêt ... x')
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Left_bar_bleue106/200Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Bras Droit (3ème éléction)   Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:50

Eh oui c'est dur la vie x)
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
-Jet-Jet-
Aprenti Geek
Aprenti Geek
-Jet-Jet-


Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Personnages
Level:
Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Left_bar_bleue80/200Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Bras Droit (3ème éléction)   Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:01

Cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Bras Droit (3ème éléction)   Election d'un Bras Droit (3ème éléction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'un Bras Droit (3ème éléction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui en Bras Droit ? (2ème éléction)
» 4ème éléction d'un Bras Droit définitif.
» Qui en Bras Droit ? (lisez bien avant de voter !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: Le Palais :: Bureau de Vote-
Sauter vers: