Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, guilde du serveur francophone Amayiro sur Dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)

Aller en bas 
+3
tupeu-pamteste
Zath
laraxy
7 participants
AuteurMessage
laraxy
Floodeur
Floodeur
laraxy


Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Heu ... KiwiiLand ='D

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue81/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (81/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:43

Pour commencer, Bonjour =)


Elle s'appelle Soleyne (Houlà ça commence fort Oo')... Elle à 12 années de conneries derrière elle ...
Pas interesssée par sa vie IRl, elle ne fait pas d'activitée ... (Quoi comment ça?! affraid )... Bon, ok elle commence à composer sur la gratte à sa meilleure mais voilà quoi ...
Elle écoute du classique (Hein?! Oo') au métal en passant par le rap ... (C'quoi c'te fille chelou OMG !)
Elle habite dans l'Aude (11), plein sud de la France où elle trouve que la mentalité des gens est à revoir ... Elle ne comprends pas ses parents ni ses professeurs (Comme tout le monde ...). Toujours de bonne humeur, elle sait s'integret facilement partout où elle vas.... Comme elle dit tout le temps, le ridicule ne tue pas x') (A merde c'était pas drôle?! clown )
Elle fait latin depuis là 6° (Elle n'y est jamais aller u_u) [ Oui bon, elle sèche et alors? C'pas une délinquante pour autant quoi ! Rolling Eyes ]
Bon ... En rentrant des cours, elle aime pas faire ses devoirs alors elle allume son ordi, clique sur l'icone qu'elle affectionne plus que tout au monde : Dofus <3

Elle s'identifie... Clique sur son serveur préférer et Son seul perso dessus ...(Donc pas de mule hein ^^)
Aporaxy, Crâ air Coup Critque lvl 80... Bientôt 81 . Elle est paysanne (Oui bon hein, No comments please u_u) lvl 41, Boulangère (Pas mieu j'avoue...) lvl 46 et Tailleuse lvl 5 Sad. Elle ne fait aucun prix sur ce qu'elle craft... Normal, elle fait pas payer non plus lol! .
Dofus, elle ne savait même pas que ça existait en janvier. Des pôtes Irl lui ont que c'était super, elle à essayer et depuis, c'est comme une drogue...
Aporaxy n'as pas eu beaucoup de guilde. Juste une ou deux par si par là. Elle les a quitter pour la mauvaise ambiance qui y reignait en paix...
Depuis qu'elle à atteint le niveau 80, elle à envie de retrouver la joie d'avoir un logo au dessus de son nom ... (Pas que pour ça mais voilà =) )
Elle cannait ZATH depuis heu ... On va arrondir à 3 mois. Depuis le jour où il se sont rencontrer, c'est devenus des amis (Inséparable?!)
Il lui à donc parler de votre guilde. Soleyne à donc maintenant envie d'intégrer ce petit monde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-wanna-kill-you.skyrock.com/
Zath
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Zath


Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le ventre du Meulou ou peut être bien dans celui de Seaph :p

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue104/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (104/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:44

Ohlala tu gères, mieux que moi T-T Pour ma p'tite Apo
Revenir en haut Aller en bas
tupeu-pamteste
Geek
Geek
tupeu-pamteste


Messages : 218
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Euh bin là à l'instant où je écris ça chez moi devant mon ordi :D

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue54/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (54/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:55

Candidature parfaite j'adore !!!! je suis pour sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
laraxy
Floodeur
Floodeur
laraxy


Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Heu ... KiwiiLand ='D

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue81/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (81/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:02

C'est vrai vous aimez? =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-wanna-kill-you.skyrock.com/
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue106/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:05

Bah Zath tu nous as amenés la perle rare ? ^^

Très très belle candidature je dois l'avouer, très simple mais malgrès tout, très belle.
Donc je suis évidemment Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
laraxy
Floodeur
Floodeur
laraxy


Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Heu ... KiwiiLand ='D

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue81/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (81/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:09

Moi, perle rare?! Oo" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-wanna-kill-you.skyrock.com/
-Jet-Jet-
Aprenti Geek
Aprenti Geek
-Jet-Jet-


Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue80/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:10

Candid' parfaite, Un grand pour.^^
Revenir en haut Aller en bas
laraxy
Floodeur
Floodeur
laraxy


Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Heu ... KiwiiLand ='D

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue81/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (81/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-wanna-kill-you.skyrock.com/
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue106/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:16

Je compte, 4 Votes, 2 Bras Droit, le meneur et 1 membre.

Tu peux donc me mp pour être recruté dans l'asile .. enfin la guilde quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Mrnintendo
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Mrnintendo


Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ~

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue176/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (176/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:30

Bah elle a le niveau requis et des bons métiers donc pour moi c'est pour ( si mon avis compte XD)
Revenir en haut Aller en bas
-Jet-Jet-
Aprenti Geek
Aprenti Geek
-Jet-Jet-


Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue80/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:31

OMG quoi tu sais lire mon gars?
Revenir en haut Aller en bas
Mrnintendo
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Mrnintendo


Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ~

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue176/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (176/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:32

Jet t'en as pas marre de me faire xxxxx??? --'
Revenir en haut Aller en bas
laraxy
Floodeur
Floodeur
laraxy


Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Heu ... KiwiiLand ='D

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue81/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (81/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:34

XD Rho hein ^^ Je suis accepter de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-wanna-kill-you.skyrock.com/
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue106/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:34

Oui voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Kraah
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Kraah


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue54/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (54/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:31

B'jour Pour et pour la 100eme fois encore a la bourre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Zath
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Zath


Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le ventre du Meulou ou peut être bien dans celui de Seaph :p

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue104/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (104/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:40

Ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
laraxy
Floodeur
Floodeur
laraxy


Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Heu ... KiwiiLand ='D

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue81/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (81/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:03

x)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-wanna-kill-you.skyrock.com/
tupeu-pamteste
Geek
Geek
tupeu-pamteste


Messages : 218
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Euh bin là à l'instant où je écris ça chez moi devant mon ordi :D

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue54/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (54/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:55

xD sa vaux dire que tu te conecte pas assez sur fofo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mrnintendo
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Mrnintendo


Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ~

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Left_bar_bleue176/200[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty_bar_bleue  (176/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:32

Oui effectivement t'es à la bourre....à l'heure où t'as répondu elle avait déjà quitté la guilde je crois <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)   [ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Pourquoi mettre un titre? Tout est dans le texte =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Un ptit con voudrais entrer dans la guilde
» [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p
» [ACCEPTE] Recrutement ^^
» [ACCEPTE] recrutement
» [ACCEPTE] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: La Cour :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: