Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, guilde du serveur francophone Amayiro sur Dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kraah-sh
Invité




[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p   [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:15

Bien le bonjour cher(e)s memebres de la guilde "Vide Supra"

Je viens posé ma petite candidature pour recruté votre guilde. Smile

Presentation IRL: Je m'apelle Joffrey, j'ai 14ans, et jhabite dans le Nord de la France dans un village paumé ><
Je suis en 3eme et je vais dans une 2nd hotellerie.
J'ai plusieurs passions comme Dofus Very Happy Et aussi mes amis, l'ordi...et evidemment le nutella lol!

Maintenant IG : J'incarne un cra basé sur la force en etant aussi coup critique de lvl 53 qui se nomme kraah-shin.
J'ai on pourrait dire de smules comme sram 123 ^^ et aussi u sadida fourbe de lvl 54 et aussi malheuresement un osamodas lvl 124 hacké et
un feca hacké aussi (à un copain IRL qui me prete ses compte).
J'ai certain metier comme cordonnie lvl 6X et aussi cordommage lvl 100. Mes tarifs sont de 10 000k pour la guilde XD enfaite gratuit pour la
guilde.
Je ne suis pas un très grand fan de l'xp car sa me saoule vite^^mais j'aime bien les sortis donjon et surtout l'amusement IG^^.
Avec ce personnage je n'ai été que dans une guilde qui s'apelle "la gaypwide" que j'ai quitté recemment par manque d'ambiance les membres ne
disaient meme plus bonjour...
Votre guilde m'a l'air sympatique et correspond a ma mentalité en jeux. J'espere que vous allez retenir ma candid'.

Au revoir et surtout bon jeu. "

J'me présente je m'apelle kraah-shin,j'aimerai bien rentré dans votre guilde être aimé.." XDD Désolé avait envie de dire sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Furies
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Yop-Furies


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC.

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Left_bar_bleue80/200[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p   [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:18

Pour!
Candidature drôle et complète.
Revenir en haut Aller en bas
-Jet-Jet-
Aprenti Geek
Aprenti Geek
-Jet-Jet-


Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Left_bar_bleue80/200[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p   [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:19

Pour !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Left_bar_bleue106/200[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p   [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:19

Très complets, pas beaucoup de fautes, j'ai juste une question, tu fais venir tes mules aussi ? Smile

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
fekatte-phoenix
Floodeur
Floodeur
fekatte-phoenix


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur un FF, sur dofus, en allemagne, ou avec mes potes ^^

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Left_bar_bleue50/200[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Empty_bar_bleue  (50/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p   [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:21

moi je dit pouw', et que la voie du gwand pa wabbit soit avec toi mon fwèwe' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraah-sh
Invité




[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p   [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:23

Heu pour les mules genre feca sa je verrai mais il n'ai plus stuff :/ et pour sadi je verrai mais pour mon sram et l'osa sa je ne peux pas , comme un pote IRL joue en ce moment sur le sram et l'osa(osa hacké) mais ils sont dans la meme guildequi se prénomme Extazia dsl :/

Et merci pour tout les "pour) merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Left_bar_bleue106/200[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p   [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:25

D'accord, eh bien même pour tes persos non stuff je peux les mettre en guilde un petit moment le temps de se former.
Sur ce, mp moi IG pour etre recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Sparkio
Nooooooob
Nooooooob
Sparkio


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Left_bar_bleue108/200[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Empty_bar_bleue  (108/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p   [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:19

Pour ormi quelques fautes d'orthographe =p tu a l'air fort symphatiques . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p   [ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Demande de recrutement dans votre guildounette :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Demande d'intégration fekatte-phoenix
» [ACCEPTE] recrutement
» [ACCEPTE] Recrutement
» [ACCEPTE] Recrutement
» [ACCEPTE] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: La Cour :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: