Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, guilde du serveur francophone Amayiro sur Dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mrnintendo
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Mrnintendo


Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ~

Personnages
Level:
Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Left_bar_bleue176/200Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty_bar_bleue  (176/200)
Noms des persos:

Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty
MessageSujet: Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><)   Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:54

Bon, sur les sages conseils de Yop-Furies, afin de ne plus être(je cite) "Nooooooob", je vais me présenter...
Sur Dofus, je suis un Sadida terre(eh non, pas fourbe Wink) nv75, bûcheron nv73.
Côté IRL, je suis un quasi-nolife de 16 ans bientôt et demi, en 1ère S, en terminale S Sp maths l'année prochaine. J'aime glander, dessiner, lire des mangas, jouer à Dofus, aux échecs et surtout (comme mon nom l'indique ><) à des jeux Nintendo et plus particulièrement à THE jeu suprême, Super Smash Bros Brawl (si vous ne connaissez pas, vous n'avez aucune excuse u_u).
Voilà j'vais pas vous raconter toute ma vie non plus (rien que d'écrire ces 5 lignes m'a crevé x))...
Revenir en haut Aller en bas
-Jet-Jet-
Aprenti Geek
Aprenti Geek
-Jet-Jet-


Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Personnages
Level:
Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Left_bar_bleue80/200Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><)   Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:43

tu l'es toujours, hein Wink c'est 50 mess, je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Left_bar_bleue106/200Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><)   Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:09

Non j'ai modif c'est au bout de 20 messages que tu n'es plus noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
-Jet-Jet-
Aprenti Geek
Aprenti Geek
-Jet-Jet-


Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Personnages
Level:
Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Left_bar_bleue80/200Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><)   Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:37

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
tupeu-pamteste
Geek
Geek
tupeu-pamteste


Messages : 218
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Euh bin là à l'instant où je écris ça chez moi devant mon ordi :D

Personnages
Level:
Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Left_bar_bleue54/200Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty_bar_bleue  (54/200)
Noms des persos:

Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><)   Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:10

moi avant je n'etais pas trés actif sur fofo ais là je copte bien me ratrapé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrnintendo
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Mrnintendo


Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ~

Personnages
Level:
Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Left_bar_bleue176/200Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty_bar_bleue  (176/200)
Noms des persos:

Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><)   Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:20

Ca a encore changé... C'est combien de messages maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
-Jet-Jet-
Aprenti Geek
Aprenti Geek
-Jet-Jet-


Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Personnages
Level:
Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Left_bar_bleue80/200Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><)   Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:41

30!! on a déja dis !!
Revenir en haut Aller en bas
tupeu-pamteste
Geek
Geek
tupeu-pamteste


Messages : 218
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Euh bin là à l'instant où je écris ça chez moi devant mon ordi :D

Personnages
Level:
Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Left_bar_bleue54/200Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty_bar_bleue  (54/200)
Noms des persos:

Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><)   Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:45

Oo le nooob ^^' je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Mrnintendo
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Mrnintendo


Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ~

Personnages
Level:
Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Left_bar_bleue176/200Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty_bar_bleue  (176/200)
Noms des persos:

Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><)   Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:16

Re les gens, je mets à jour à présentation, ça y est je suis enfin nv200! J'ai vachement trainé, en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><)   Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mrnintendo (mon Dieu, quel titre original ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation fekatte-phoenix : comme dirait Jet, il serait temps xD
» Presentation de juggo
» Présentation de Bontiv
» Présentation de Dark-Xlor...
» [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: La Cour :: Présentation-
Sauter vers: