Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, guilde du serveur francophone Amayiro sur Dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Empty
MessageSujet: [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^)   [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:23

Rebonsoir tout le monde^^
Vous m'avez vu dans la partie présentation(je ne débarque jamais sans me présenter ^^). Maintenant, je vais postuler^^
Donc voici ma présentation In Game(IG):
Pseudo:Dark-Xlor
Classe: Xelor
Element: Feu
Lvl: 40
Brak/Bonta: Brakmarien
Homme/femme: homme
Panoplie: En panoplie bouftou mais a MArto Toh'lo et panoplie scarafeuille rouge
Serveur: Amayiro bien sûr^^
Joue souvent:peu: souvent
ET maintenant ma présentation In Real Life (IRL):
Nom: ...
Prénom: ...
Âge: 13 ans
Homme/femme: Homme
Localisation: Lyon
Sinon j'adore jouer au football, jouer sur mon ordinateur, écouter de la musique, aller à des fêtes. Je voudrais venir dans la guilde Vide Supra parce que c'est une nouvelle guilde. Qui dit nouvelle guilde, dit nouveaux challenge, nouvelle ambiance. Les guildes que j'ai visité n'était pas superbe. Déjà de mettre en place un système de postulation c'est assez original et à la fois marrant. Je voudrais avec joie être un des premiers à apporter à cette guilde et en fonder une grande famille, j'espère.
Voilà j'espère que ma postulation vous plaira et que je serai admis dans votre guilde ^^
Mes sincères salutations

Dark-Xlor Very Happy


Dernière édition par Dark-Xlor le Mar 12 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Empty
MessageSujet: Hésite   [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:30

Hum à vraie dire pour le moment je sais pas trop quoi répondre mis a part le fait que tu ne développes pas assez, parle nous de tes loisirs pourquoi as tu voulu venir dans cette guilde etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Empty
MessageSujet: Re: [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^)   [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:40

J'ai modifié mon message en prenant compte de tes reflexions. Tu peux y jeter un coup d'oeil et me répondre ça serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Empty
MessageSujet: recrutement de dark   [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:45

Ba voilà c'est mieux Razz bon ba tu m'as l'air sympathique et motivé pour moi ce sera Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Empty
MessageSujet: Re: [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^)   [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:49

Merci beaucoup spartaz et j'ai hate de te voir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Empty
MessageSujet: recrutement   [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:50

Maintenant patiente et demain les autres membres donneront leurs avis pour savoir si tu viens ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Empty
MessageSujet: Re: [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^)   [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:06

Je connais t'inquiete. Je jouais à un jeu online avant je sais pas si tu connais: Slayersonline. Où le recrutement se jouais qu'à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
[RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Left_bar_bleue106/200[RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

[RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Empty
MessageSujet: Re: [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^)   [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:00

Hmm..
Bonne présentation de quelqu'un de motivé et ambitieux (comme je recherches Razz).
Tu as tenu compte des remarques de GuiGui et tu les a appliqué.
Tu as pile le level requis (Eh oui nous passons à 40 mini aujourd'hui. Mais je comptes passer à plus en fin de semaine.. ce qui n'exclura pas ceux qui sont déjà en guilde plus bas level Wink)

Pour .

J'attends voir ce que disent Xena et Kon-Tan pour te recruter.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Kon-Tan
Designer Forum
Designer Forum
Kon-Tan


Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ton arrière train

Personnages
Level:
[RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Left_bar_bleue40/200[RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Empty_bar_bleue  (40/200)
Noms des persos:

[RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Empty
MessageSujet: Re: [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^)   [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:38

Pas de commentaires speciaux. flower
Pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://sheishiro-art.blogspot.com/
Invité
Invité




[RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Empty
MessageSujet: Re: [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^)   [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:48

pour moi je sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Empty
MessageSujet: Re: [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^)   [RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECALE] Postulation de Dark-Xlor(après présentation ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dark-Xlor...
» [RECALE] recrutement
» [RECALE] Recrutement
» [RECALE] Vex entrer dans la guilde
» [ACCEPTE] Dark-della.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: La Cour :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: