Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, guilde du serveur francophone Amayiro sur Dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Left_bar_bleue106/200Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty
MessageSujet: Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite ..   Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:42

Bon, j'ai quitt" mais je vais continuer à disctuer avec vous ..
J'ai postuler récemment dans un forum pour etre recruter dans une guilde THL .., j'ai pour l'instant 5 votes Pour et 0 Contre, voici ma candid' :

*Un Jeune Iop s'avança .. la gorge un peu sèche .. il se mit à parler*

Bien le bonjour.

Tout d'abord les présentations, je me nomme Seeaph . . . J'voudrais bien réussir ma vie . . . Bon, passons l'étape musicale si vous le voulez bien
Je suis donc un Disciple du puissant Iop ! De cercle 37 pour le moment (je compte m'entraîner très rapidement dès que mes vacances auront commencées ^^), ce puissant Iop est orienté Feu, je l'ai orienté Feu pour une bonne raison, j'aime être un bourrin même si ce n'est pas toujours le cas ^^.
A vrai dire, c'est un perso que j'ai commencé il y a peu, j'avais un Disciple Crà avant, de cercle 60 lui aussi orienté Feu mais j'ai décidé de l'arréter pour me tourner vers un personnage qui reflète plutôt ma mentalité In Reel Life (ça fait peur hein ?!)


J'ai quelques métiers que je pourrais mettre à disposition pour la guilde si je suis pris, ces métiers sont :
- Alchimiste --> lv21
- Boulanger --> lv30
- Paysan --> lv30
Je suis, comme vous le voyez, un novice pour en ce qui concerne les métiers, je prends le temps de monter à ma vitesse de Iop.


Concernant mes anciennes guildes, je suis l'ancien meneur de la guilde "Vide Supra", vous la connaissez peut-être (ou pas ? ^^), je l'ai quitté récemment car beaucoup de départs de gens que j'apréciais m'ont afféctés, et la plupart des membres étaient des "gamins", ils faisaient des caprices tout le temps un problème, donc je n'avais plus de temps pour moi, voilà pourquoi je suis parti !
Pas eu d'autre guildes.


Les guildes qui m'intéressent particulièrement sont celles qui possèdent un forum et où les membres sont actifs dessus. Je suis un grand fan de forum. C'est pour cela aussi que je suis membre des Flink's (l'un des clans mercenaire d'Amayiro, le plus avancé sans doute.) .. Je sais Hors-sujet mais bon s'était juste pour vous dire que j'étais mercenaire donc je connaîs et pratique le RP, je peux vous citez la brève histoire de mon Iop :



*Il sortit un parchemin et se mit à écrire..*
Je n'ai malheureusement pas connu mes parents, ou très peu je ne sais plus .. D'après ce que l'ont m'a dis, ils sont morts dans un accident de transporteurs Brigandins quand j'étais très jeune ..
J'ai donc été receuilli très jeune pas un couple de Iop, ils connaissaient très bien mes parents. Ils m'ont longtemps cités les nombreux exploits qu'ont réalisés mes parents auparavant, ils m'ont aussi dit que pendant l'accident de transporteur Brigandin, des Bworks avaient réussi à s'infiltrer dans ce transport et ont tout s'accagés sur leurs passages ..

Je n'ai jamais passé beaucoup de temps avec mes parents adoptifs, trop curieux de découvrir le monde qui m'entourait, je partais souvent en balade dans les contrées lointaines de Cania. C'est un jour où je me promenais dans ces mêmes Plaines de Cania, que je croise un groupe de Bworks, en me voyant, ils s'arrettèrent, et commencèrent à me parler .. Ne comprenant rien à leur language, je continuais mon chemin, ils me suivaient tout en continuant de me parler sans que je comprenne un seul mots ...
Nous arrivions près d'un Transporteur Brigandin, et là (je ne sais pas pourquoi ..) les Bworks commencèrent à s'agiter, ils ricanaient je crois. (eh oui on peut confondre entre ricanement et grognement avec eux ..)

Je montais dans ce transporteur pour pouvoir enfin être seul pour observer ce magnifique paysage et rentrer chez moi par la même occasion, mais ! Au moment du départ, 1 ! que dis-je, 2 ! Non ! 5 Bworks s'accrochèrent au panier ! Ils montèrent à bord ..
La suite ? Je ne m'en rappelle plus .. Un de ces monstres m'a assomé.
A mon réveil, je m'étais échoué sur une Ile .. je ne sais pas laquelle, une ile très mysterieuse, mais bon, j'étais vivant s'était le principal ..
Depuis cet accident, je me suis juré de me vengé sur ces maudits Bworks !! Pour peut-être retrouver ceux qui ont assassinés mes parents !!
Je compte aussi dresser un Bwork, lui apprendre notre language .. mais c'est encore à voir .."

A suivre . . .



Une présentation In Reel Life ainsi que mes motivations pour vous rejoindre :
Je m'appelle Yann, j'ai 15 ans, je joue à Dofus depuis 2 ans, j'ai eu de nombreux persos mais je les ai vite arrétés ...
Sinon je fais du sport, du foot plus précisément, mais je pratique également le Cyclisme, le Handball, le Basket, le Voley, le Tennis quand je peux .. Un grand sportif comme vous pouvez le constater ^^

J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde, en jeu surtout, un ami à moi Disciple Feca m'a dit que vous étiez une exellente guilde.
Je me suis donc lancé après quelques jours de préparations (pas envie de vous décévoir ^^) pour avoir une candidature sans fautes (ou presque pas je l'espère.)
Sinon sur ma mentalité In Game, je suis un "fouteur d'ambiance", en effet, j'ai l'habitude de penser à des couplets d'une chanson, comme ça d'un coup ! Alors je chante en guilde ^^
Et je fais aussi beaucoup de screens que je poste sur forum casiment à chaque fois.



Voilà je pense avoir tout dis.
Sur ce, bonne fin de soirée et bonne lecture à vous.

Au plaisir, Seeaph.
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Kraah
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Kraah


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Personnages
Level:
Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Left_bar_bleue54/200Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty_bar_bleue  (54/200)
Noms des persos:

Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty
MessageSujet: Re: Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite ..   Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:07

Tu as postulé dans Extazia...Parce que mon sram y est ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jet-Jet-
Aprenti Geek
Aprenti Geek
-Jet-Jet-


Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Personnages
Level:
Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Left_bar_bleue80/200Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty
MessageSujet: Re: Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite ..   Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:18

Non, il le sait même pas , lol u_u mais il a chercher une guilde stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Left_bar_bleue106/200Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty
MessageSujet: Re: Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite ..   Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:43

Oui j'ai postulé chez Exta, mais je ne veux pas que l'on me suive . . . * va regarder sur leur forum . . .* Tiens ! Lemage-feka et ce boulay de mortel-bouwin veulent y allé aussi --'

Pas trop d'inquiétude pour le bwork, ila déjà 4 Contre pour 0 Pour . . Mais quant à lemage il a 4Pour et 1 Contre . . Donc çe m'énerve un peu qu'on me suive comme des p'tits chiens là . . . Sur ce, c'est décidé que je ne reviendrais pas dans cette guilde.
Ceux qui veulent peuvent garder contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Kraah
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Kraah


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Personnages
Level:
Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Left_bar_bleue54/200Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty_bar_bleue  (54/200)
Noms des persos:

Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty
MessageSujet: Re: Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite ..   Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:41

><' moi j'y suis donc...et tu ne peut pas me jarté
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Left_bar_bleue106/200Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty
MessageSujet: Re: Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite ..   Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:43

C'est pas ça que je dis ... je dis que vous, membres de Vide Supra, je m'oposse à se que vous me suiviez, déjà j'ai 2 lèches cul qui me suivent .. et j'aprécies pas, mais n'empeche qu'on peut garder contatc.

Kraah il s'appelle comment ton sram ? T'as voté pour ma candid' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Kraah
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Kraah


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Personnages
Level:
Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Left_bar_bleue54/200Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty_bar_bleue  (54/200)
Noms des persos:

Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty
MessageSujet: Re: Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite ..   Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:27

Totolefrigo mais il peut pas voté c'est un copain a moi qui vote mais en ce moment non^^
Et autrement il vote avec un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Kraah
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Kraah


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Personnages
Level:
Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Left_bar_bleue54/200Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty_bar_bleue  (54/200)
Noms des persos:

Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty
MessageSujet: Re: Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite ..   Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:33

Heu tu veux pas que lemage rentre ,mais il va rentré ,deja il a l'avis de hansi et tout^^ et mon pote a voté pour lemage mais toi il t'a surement pas vu mais je trouve que vos deux candid' sont tres bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Left_bar_bleue106/200Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty
MessageSujet: Re: Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite ..   Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:23

oué je sais pour lemage, tanpis je ferais avec --'
Moi aussi j'ai le vote d'Hansi ^^
Me manque que vot' meneur mais ça me fait rager il passe fofo sans voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Kraah
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Kraah


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Personnages
Level:
Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Left_bar_bleue54/200Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty_bar_bleue  (54/200)
Noms des persos:

Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty
MessageSujet: Re: Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite ..   Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:40

Le meneur c'est Hansi XD et mon pote a voté pour toi et pour lemage son nom dans le fofo c'est TOM avec des chiffres^^mais c'est krarikott (le bras droit) qui recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Left_bar_bleue106/200Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty
MessageSujet: Re: Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite ..   Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:59

okk, bah j'attends que le vote de Karikott là :/
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Kraah
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Kraah


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Personnages
Level:
Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Left_bar_bleue54/200Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty_bar_bleue  (54/200)
Noms des persos:

Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty
MessageSujet: Re: Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite ..   Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:43

Bah il vote et tu attend 1semaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Left_bar_bleue106/200Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty
MessageSujet: Re: Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite ..   Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:29

Ouais je sais on me l'a dit.

Faut attendre que candid' est 1 semaine mini :/

Mais bon ça vaut le coup après ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Kraah
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Kraah


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Personnages
Level:
Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Left_bar_bleue54/200Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty_bar_bleue  (54/200)
Noms des persos:

Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty
MessageSujet: Re: Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite ..   Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:26

Mais bon pour xp je crois que tu va devoir te demmerdé tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Empty
MessageSujet: Re: Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite ..   Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exemple d'une candidature qui aurait été parfaite ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: La Cour :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: