Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, guilde du serveur francophone Amayiro sur Dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature [Intoox] !

Aller en bas 
+4
Hichtar
Seaph
Kon-Tan
Intoox
8 participants
AuteurMessage
Intoox
Nooooooob
Nooooooob



Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature [Intoox] !   [ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:53

Bonjour, bonjour,

In Game :

Je me présente, Intoox, Crâ de level 64 (Terre/Cc) sur le serveur Amayiro. J'ai entendu parler de votre guilde sur JoL, et celle-ci me semble très attirante, en effet, je ne joue pas afin d'avoir du level, mais plutot pour le "fun", pour passer de bons moments.
Mon Crâ était jusqu'a son level 60 Air, là il est terre, et je compte le repasser Air (Rien n'équivaut le tacle :/)
Je suis aussi pêcheur de level 22, je pêche gratuitement pour la guilde, et le surplus part en Hdv.
Je joue a Dofus depuis maintenant deux ans, j'ai une Iop 185 sur Rykke-Errel ainsi qu'un eni 189. Si je suis venu sur Amayiro, c'était d'abord pour jouer avec des amis IRL, mais vu que nous n'avons pas tout-à-fais le même level... :/


In Real Life :

Je m'appelle Thomas, et j'ai bientot 15 ans. Je vis dans la banlieue Parisienne, plus précisement dans le 95.
Je pratique le Tennis et je fais de la course a pied.
Je suis connecté tous les soirs après les cours et le Week-End la pluspart du temps.


Voilà, ma présentation est faîte, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas a la poser.

Cordialement,

Intoox.
Revenir en haut Aller en bas
Kon-Tan
Designer Forum
Designer Forum
Kon-Tan


Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ton arrière train

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Left_bar_bleue40/200[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty_bar_bleue  (40/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature [Intoox] !   [ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:55

POUR !! Enfin un qui pense pas que à XP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheishiro-art.blogspot.com/
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Left_bar_bleue106/200[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature [Intoox] !   [ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:56

Ah, ma pub sur Jol porte ses fruits ^^
Concernant ta candid :
- Très peu de fautes pas bien méchantes Smile
- Complète

Donc je ne vois aucune raison de te refuser Wink
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Hichtar
Nooooooob
Nooooooob
Hichtar


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2009

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Left_bar_bleue84/200[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty_bar_bleue  (84/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature [Intoox] !   [ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:59

J'suis pour aussi parce que j'ai rien à dire contre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mrnintendo
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Mrnintendo


Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ~

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Left_bar_bleue176/200[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty_bar_bleue  (176/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature [Intoox] !   [ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:00

Peu de fautes, niveau requis, candidature complète.... pour moi c'est pour à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraah
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Kraah


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Left_bar_bleue54/200[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty_bar_bleue  (54/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature [Intoox] !   [ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:00

POUR Tres bonne candid' rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Zath
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Zath


Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le ventre du Meulou ou peut être bien dans celui de Seaph :p

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Left_bar_bleue104/200[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty_bar_bleue  (104/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature [Intoox] !   [ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Left_bar_bleue106/200[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature [Intoox] !   [ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:09

Tu as l'avis favorable des 2 fondateurs et de quelques membres, tu es donc accépté parmis nous.
w/ Seaph ou Kon-Tan pour être recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Intoox
Nooooooob
Nooooooob



Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature [Intoox] !   [ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:11

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
tupeu-pamteste
Geek
Geek
tupeu-pamteste


Messages : 218
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Euh bin là à l'instant où je écris ça chez moi devant mon ordi :D

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Left_bar_bleue54/200[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty_bar_bleue  (54/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature [Intoox] !   [ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:53

Un peu au retards comme toujours mais je te trouve sympas et comme as dis kon-tan enfin quelqu'un qui pense pas que à xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature [Intoox] !   [ACCEPTE] Candidature [Intoox] ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature [Intoox] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] recrutement
» [ACCEPTE] recrutement
» [ACCEPTE] L'enu dwopeur ^^
» [ACCEPTE] Recrutement
» [ACCEPTE] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: La Cour :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: