Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, guilde du serveur francophone Amayiro sur Dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !!

Aller en bas 
+3
Yop-Furies
fekatte-phoenix
Inuyasha-yop
7 participants
AuteurMessage
Inuyasha-yop
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Inuyasha-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2009

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Left_bar_bleue55/200[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty_bar_bleue  (55/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !!   [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:53

IRL


Bonjour, je me nomme Mehdi, Marocain de 15 ans. Mes loisirs sont principalement Basket et Dofus.


IG


Je me nomme Death-poilu, un vaillant Sadida fourbe de cercle 52, je ne suis que la métamorphose de mon Iop "Inuyasha-yop" aprés qu'il ai mangé une sorte de plante gluante (ah les Iop's, il mangent tous ce qu'ils trouvent Laughing )
Bref, je grandit dans les égouts vu que tout le monde se moquait de mon nom (ba quoi je suis un Iop principalement lol! )j'en ai profité pour m'entraîner avec les rats qui me montrent un respet total maintenant.

Je souhaîte intégrer votre guilde parce qu'elle me semble bien faîte et j'ai entendu dire qu'il y avait une trés bonne ambiance.


Cordialement, Death-Poilu.


Revenir en haut Aller en bas
fekatte-phoenix
Floodeur
Floodeur
fekatte-phoenix


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur un FF, sur dofus, en allemagne, ou avec mes potes ^^

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Left_bar_bleue50/200[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty_bar_bleue  (50/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !!   [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:58

Ah, notre guilde fait parler d'elle ? étonnant ^^
Sinon, pour, bonne orthographe, t'as l'air sympa et marrant, et limite tu fais du RP dans ta présentation, c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha-yop
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Inuyasha-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2009

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Left_bar_bleue55/200[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty_bar_bleue  (55/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !!   [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:03

OHHH un avis favorable Surprised
Pour le RP c'est plutôt dans le camp (Seaph et jet-jet et autres me comprennent Razz )que j'ai appris cet art !! (et oui le RP c'est art alien )
Revenir en haut Aller en bas
fekatte-phoenix
Floodeur
Floodeur
fekatte-phoenix


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur un FF, sur dofus, en allemagne, ou avec mes potes ^^

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Left_bar_bleue50/200[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty_bar_bleue  (50/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !!   [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:06

T'va en recevoir pas mal je pense des avis favorables, je pense que d'ici une petite heure (voire moins ^^) tu devrais rejoindre nos rangs =)
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha-yop
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Inuyasha-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2009

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Left_bar_bleue55/200[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty_bar_bleue  (55/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !!   [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:08

Ve fuis trés content geek
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Furies
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Yop-Furies


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC.

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Left_bar_bleue80/200[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !!   [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:21

Pour il nous faut une autre fourbe et puis t'as l'air sympa sinon dis-moi comment t'as connu notre guilde par quel biai?



EDIT : C'est très bien inuyasha(Samedi/dimanche à environ 9 h Laughing sur NT1 :p)**Sors**


Dernière édition par Yop-Furies le Dim 7 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon-Tan
Designer Forum
Designer Forum
Kon-Tan


Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ton arrière train

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Left_bar_bleue40/200[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty_bar_bleue  (40/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !!   [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:23

LoL Inuyasha ^^ POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheishiro-art.blogspot.com/
Mack-Valentine
Floodeur
Floodeur
Mack-Valentine


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Ardeche

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Left_bar_bleue69/200[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty_bar_bleue  (69/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !!   [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:34

Bah, je suis pas contre, t'as l'air sympa et le Rp ma l'air pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha-yop
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Inuyasha-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2009

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Left_bar_bleue55/200[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty_bar_bleue  (55/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !!   [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:38

Pour te répondre Yop-Furies, j'ai connu votre guilde grâce à plusieurs moyens nottament notre clan et IG
Revenir en haut Aller en bas
Kon-Tan
Designer Forum
Designer Forum
Kon-Tan


Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ton arrière train

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Left_bar_bleue40/200[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty_bar_bleue  (40/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !!   [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:53

Bon ba Seaph =( Je sais pas où tu es... Mais bon je vais le recruter il n'y a pas de contre et puis c'est un Flin'ks, je pense que tu est daccord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sheishiro-art.blogspot.com/
Hichtar
Nooooooob
Nooooooob
Hichtar


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2009

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Left_bar_bleue84/200[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty_bar_bleue  (84/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !!   [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:13

moi aussi j'suis pour, un peu de rp ça fait pas de mal Very Happy
( dsl un peu en retard vu qu'il a l'air d'être deja accepté mais ya rien dans la titre alors Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kon-Tan
Designer Forum
Designer Forum
Kon-Tan


Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ton arrière train

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Left_bar_bleue40/200[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty_bar_bleue  (40/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !!   [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:42

Oui j'vais oublié de mettre dans le titre ^^ D'habitude c'est Seaph qui gere le recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sheishiro-art.blogspot.com/
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Left_bar_bleue106/200[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !!   [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:40

Oui oui je suis d'accord, tant qu'un Bras Droit a voté c'est bon Wink
Juste une chose à te demander, tu as des métiers ?

Sinon je suis Pour

EDIT : j'étais à un tournoi de foot avec les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !!   [ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Death-poilu, un Sadi pas comme les autres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Recrutement d'un Sadi paresseux ^^
» [ACCEPTE] L'enu dwopeur ^^
» [ACCEPTE] Recrutement
» [ACCEPTE] Recrutement ^^
» [ACCEPTE] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: La Cour :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: