Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, guilde du serveur francophone Amayiro sur Dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTE] Un petit nouveau ?

Aller en bas 
+2
Flash Arme
Hearty
6 participants
AuteurMessage
Hearty
Nooooooob
Nooooooob



Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhône

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Left_bar_bleue54/200[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Empty_bar_bleue  (54/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Un petit nouveau ?   [ACCEPTE] Un petit nouveau ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:04

-> IRL <-

Prénom : Alexis
Age : 17 ans ( 26 septembre )
Loisirs : Dofus, sports
Informations : Gentil, généreux, met l'ambiance
-> IG <-

Tout d'abord bonjour a tous, mon personnage s'appel Hearty et c'est un petit Eniripsa de lvl 54, oui je sais c'est juste 4 petits lvls au dessus du lvl minimum mais je trouve l'organisation de votre guilde très belle et ça me motive a rentrer pour soigner vos petits bobo bounce et pour profiter de cette belle ambiance qu'il dois avoir cheers. Je suis alchimiste de lvl 61 bien sur gratuit pour la guilde et leurs amis Smile. Mes mules dont je ne me sert plus sont : Feca lvl 61, Enutrof lvl 76. Mon ancienne guilde avec mes mules était : Kermittoïde, je l'ai quitter car une histoire a mis la plupart de la guilde a dos donc elle c'est dissoute. Cela fait maintenant a peut près 1 an et demie que je joue a dofus et je m'amuse toujours autant cheers. J'ai toujours aimé les sorties car elles rassembles des membres de la guilde et on s'amuse bien ce qui rend l'xp moins ennuiyeux Very Happy. Ma bref description se fini mais je vous laisserai me découvrir si vous voulez bien de moi. ( et je l'espère Surprised ) Voila bon jeu a tous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flash Arme
Nooooooob
Nooooooob
Flash Arme


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Left_bar_bleue56/200[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Empty_bar_bleue  (56/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un petit nouveau ?   [ACCEPTE] Un petit nouveau ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:45

Tu m'as l'air motivé pour entrer dans cette guilde . Je trouve ta candidature asser complète .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Furies
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Yop-Furies


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC.

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Left_bar_bleue80/200[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un petit nouveau ?   [ACCEPTE] Un petit nouveau ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:46

Pour,candidature brève mais tu sembles être une personne sympathique et drôle puis nous faut un nini =D
Revenir en haut Aller en bas
Hichtar
Nooooooob
Nooooooob
Hichtar


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2009

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Left_bar_bleue84/200[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Empty_bar_bleue  (84/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un petit nouveau ?   [ACCEPTE] Un petit nouveau ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:47

Il me plait bien cet eni =)
En plus je regarde et je vois aucun eni dans la guilde Oo
j'crois que sa présence sera plus qu'appréciée
Pour donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jet-Jet-
Aprenti Geek
Aprenti Geek
-Jet-Jet-


Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Left_bar_bleue80/200[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un petit nouveau ?   [ACCEPTE] Un petit nouveau ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:09

Pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Left_bar_bleue106/200[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un petit nouveau ?   [ACCEPTE] Un petit nouveau ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:13

Candidature correct, complète et agréable à lire.
Je suis donc Pour ton intégration parmis nous Wink. En plus si tu mets de l'ambiance bah c'est parfait Smile

Tu peux dès à présent me mp pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Hearty
Nooooooob
Nooooooob



Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhône

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Left_bar_bleue54/200[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Empty_bar_bleue  (54/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un petit nouveau ?   [ACCEPTE] Un petit nouveau ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:17

Merci à vous 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un petit nouveau ?   [ACCEPTE] Un petit nouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Un petit nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Nouveau post de tipi-kax
» [ACCEPTE] Recrutement
» [ACCEPTE] recrutement
» [ACCEPTE] recrutement
» [ACCEPTE] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: La Cour :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: