Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, guilde du serveur francophone Amayiro sur Dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sparkio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparkio
Nooooooob
Nooooooob
Sparkio


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Personnages
Level:
Sparkio Left_bar_bleue108/200Sparkio Empty_bar_bleue  (108/200)
Noms des persos:

Sparkio Empty
MessageSujet: Sparkio   Sparkio Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:40

Je me présente, je m'apelle Sparkio, je voudrais bien avoir des kama, être un thl !!! Very Happy

Bon non sans dec, dans la vraie vie je m'apelle david, je vie toujours chez mais parent Sad et j'ai 71 ans. (oups non 17 ^^). Je suis en ce moment en internat (dans le gers -_-' ce qui ne conaisse pas c'est dans le trous du "bip" dumonde !!!) en BEP sanitaire et social, étant un gros drageur .... je suis dans une classe exlusivement de fille !!! geek Mais passion sont les sortis avec les potes, les filles comme je le disais, les mangas et bien sur dofus! Voila ...

Ig: Je m'apelle sparkio, sacrieur air lvl 101 et grade 6 ange . Avant j'avais un perso lvl 142 feca sur djaul et cela fait 4 ans que je joue sur dofus donc une grande expérience du jeux. Mais objectifs pour le moment sont de me craft l'anneau de dragon cochon, m'achetter une monture amande-ébène, avoir le dofus kawotte et up 111. Ah non j'oublais ramboursés tupepasmeteste des 100 000 k que je lui doit . Ah aussi j'ai accés a un tailleur 65 et costumage 100 donc mp moi si besoins de craft. gRatos bien sur .


Cordialement david lol!
Revenir en haut Aller en bas
fekatte-phoenix
Floodeur
Floodeur
fekatte-phoenix


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur un FF, sur dofus, en allemagne, ou avec mes potes ^^

Personnages
Level:
Sparkio Left_bar_bleue50/200Sparkio Empty_bar_bleue  (50/200)
Noms des persos:

Sparkio Empty
MessageSujet: Re: Sparkio   Sparkio Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:25

Euh, en 4 ans, ton maximum c'est 142 ... ? lol! non je dis ça, j'ai un ami IRL qui s'est monté une nunette 160 et 5mules 1** en quelques mois, et il a commencé l'année dernière ... et tes objectifs, wouhou, 'me paraissent compliqués ! *douce ironie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sparkio
Nooooooob
Nooooooob
Sparkio


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Personnages
Level:
Sparkio Left_bar_bleue108/200Sparkio Empty_bar_bleue  (108/200)
Noms des persos:

Sparkio Empty
MessageSujet: Re: Sparkio   Sparkio Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:14

Je n'est jamais précisée que mon perso lvl 142, je l'est montée depuit 4 ans ^^ puis mais objectif reste minime car je ne peut je jouer que le weekend et que je ne suis pas un geek même le weekend sachant que je joue maxi 3h par jour. Puit franchement dans tous les cas si mon perso je les montée 142 en 4 ans ( j'ai mis 1ans et 6 mois) cela ve dire que au lieu de xp j'ai fait plein d'autre chose^^ comme DC en boucle pour tutu et cela prend du temp au bout de la 354 capture je l'ai eu ^^ comme sa j'aurais eu le rod gers 1/2 ^^ donc voila. Et en conclusion ce qui on besoin de conseille je suis la ^^

Cordialement sparkio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparkio Empty
MessageSujet: Re: Sparkio   Sparkio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparkio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Sparkio désire être recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: La Cour :: Présentation-
Sauter vers: