Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, guilde du serveur francophone Amayiro sur Dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Recrutement de Descorin

Aller en bas 
+2
fekatte-phoenix
Seaph
6 participants
AuteurMessage
decorin
Invité




[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Recrutement de Descorin   [ACCEPTE] Recrutement de Descorin Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:42

Recrutement de Descorin

Bonjour je suis un iop feu lv 50 (perso principal ) et j aimerai entrer dans votre guilde qui( si je laie bien compris est une guilde de mercennaire ).
J aie appris que votre guilde recruter a partir du lv 50
Ceci dit j aimerai rentrer dans votre guilde de mercennariat pour trois raisons que je vais m empresser de citer ...

- J aie eu vend du mercenniariat en lisant le dofus mag n 8 , j aie soter sur les forum et la ... Oh deception pas de guilde mercennaire sur amairyo ...

- Je voudrais m enrichir tout en aidant des ''dofussiens'' a jouer en leur proposant de multiple service ...

- Sinon retour a la motivation n 1 en voyant que vous recrutiez en zone plaine de cannia je me suis empresser de poster ce message

Merci de votre attention quand a la lecture de ce message et , j espere de tout coeur une reponse favorable de votre pars

CORDIALEMENT DESCORIN IOP FEU LV 50 SUR AMAIRO
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Left_bar_bleue106/200[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement de Descorin   [ACCEPTE] Recrutement de Descorin Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:48

Très bon vocabulaire, mais beaucoup de fautes aussi.
Par contre, la motivation est là, je te demanderais juste d'éditer ton message et d'argumenter un peu plus en citant tes métiers si tu en as, tes mules et leur level etc ...

Je vois aussi que tu cherche plutot une guilde "mercenaire", oui nous en sommes une, c'est justement pour cela que je te demandes de nous fournir une petite histoire RP avec ta candidature, vu que tu veux intégrer la guilde orientée "Mercenaire".

Voilà je reste Neutre en attendant qu'il modifie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
fekatte-phoenix
Floodeur
Floodeur
fekatte-phoenix


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur un FF, sur dofus, en allemagne, ou avec mes potes ^^

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Left_bar_bleue50/200[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Empty_bar_bleue  (50/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement de Descorin   [ACCEPTE] Recrutement de Descorin Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:53

Euh, pour, mais alors avec une orthographe un peu mieux alors, parce que là, ça me pique les yeux u_u
Revenir en haut Aller en bas
Zath
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Zath


Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le ventre du Meulou ou peut être bien dans celui de Seaph :p

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Left_bar_bleue104/200[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Empty_bar_bleue  (104/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement de Descorin   [ACCEPTE] Recrutement de Descorin Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:56

Bof Bof l'orthographe ^^ Sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mack-Valentine
Floodeur
Floodeur
Mack-Valentine


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Ardeche

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Left_bar_bleue69/200[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Empty_bar_bleue  (69/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement de Descorin   [ACCEPTE] Recrutement de Descorin Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:57

Je suis Neutre, il y a assez peu d'information sur lui, et pas mal de faute d'orthographe, sinon le reste me parait correct, je passerait surement pour si il y avait plus d'information sur ses métiers et mules, ainsi qu'un petit effort d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Kraah
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Kraah


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Left_bar_bleue54/200[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Empty_bar_bleue  (54/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement de Descorin   [ACCEPTE] Recrutement de Descorin Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:57

Contre écriture de merde tu ne m'a l'air pas tres sympathique...
EDIT Seaph : Ironie ne le prend pas mal Wink


Naan XDD je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Flash Arme
Nooooooob
Nooooooob
Flash Arme


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Left_bar_bleue56/200[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Empty_bar_bleue  (56/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement de Descorin   [ACCEPTE] Recrutement de Descorin Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:12

Alors ça ce vois que tu as envie de t'investir pour la guilde.

Je suis pour malgrés les fautes d'ortographes.
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Left_bar_bleue106/200[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement de Descorin   [ACCEPTE] Recrutement de Descorin Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:13

En voyant les votes des autres membres, je me dis que ta candid n'est pas si mal quand j'y pense ^^

Donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Recrutement de Descorin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement de Descorin   [ACCEPTE] Recrutement de Descorin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Recrutement de Descorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Recrutement
» [ACCEPTE] recrutement
» [ACCEPTE] Recrutement
» [ACCEPTE] Recrutement
» [ACCEPTE] Recrutement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: La Cour :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: