Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, guilde du serveur francophone Amayiro sur Dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Mrintendo candidature

Aller en bas 
+2
-Jet-Jet-
Mrnintendo
6 participants
AuteurMessage
Mrnintendo
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Mrnintendo


Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ~

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Mrintendo candidature Left_bar_bleue176/200[ACCEPTE] Mrintendo candidature Empty_bar_bleue  (176/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Mrintendo candidature Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Mrintendo candidature   [ACCEPTE] Mrintendo candidature Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:19

Bon d'abord bonjour aux membres de Vide Supra... Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, j'aime jouer a Super Smash Bros Brawl, à Dofus, aux échecs (par contre désolé mais j'aime pas la musique No ) et je suis en 1ère S en lycée général.
Réglons tout de suite le problème du niveau: je suis sadida nv74 Wink , pseudo Mrnintendo. J'ai 2 mules mais je les utilise rarement Neutral . Je suis bûcheron nv69 ( pas fait exprès pour le nombre tongue ) et bricoleur nv30, gratuit pour tout craft, membre de la guilde ou non Very Happy . Je joue depuis bientôt 1 an, j'ai commencé avec un sadida eau pourri sur Helsephine, Mrnintendo reste donc mon plus haut niveau Wink . Comme je suis un gros SGF (Sans Guilde Fixe Crying or Very sad ), j'ai eu pas mal de guildes... Pour ne citer que les prncipales, j'ai commencé avec Les Anges Marchands (guilde de mon frère), puis Les Smash-Brothers et enfin Zephalion. J'ai dû quitter ces deux dernières parce que le meneur a arrété, je cherche donc une guilde durable Surprised. Le principe du langage français me plaît bien cheers donc voilà pour ma candidature.

PS: J'ai mis une demi-heure pour taper ce texte sans faute alors vous avez intérêt à me répondre vite XD
Revenir en haut Aller en bas
-Jet-Jet-
Aprenti Geek
Aprenti Geek
-Jet-Jet-


Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Mrintendo candidature Left_bar_bleue80/200[ACCEPTE] Mrintendo candidature Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Mrintendo candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mrintendo candidature   [ACCEPTE] Mrintendo candidature Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:19

Pour ^^ (même pas 1 minute <3)
Revenir en haut Aller en bas
Mrnintendo
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Mrnintendo


Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ~

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Mrintendo candidature Left_bar_bleue176/200[ACCEPTE] Mrintendo candidature Empty_bar_bleue  (176/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Mrintendo candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mrintendo candidature   [ACCEPTE] Mrintendo candidature Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:20

Même pas une minute?? T'as lu le message au moins? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kon-Tan
Designer Forum
Designer Forum
Kon-Tan


Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ton arrière train

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Mrintendo candidature Left_bar_bleue40/200[ACCEPTE] Mrintendo candidature Empty_bar_bleue  (40/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Mrintendo candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mrintendo candidature   [ACCEPTE] Mrintendo candidature Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:23

NaN je rigole =p POUR tu as eu peur hein ^^ Mais quand même Nin... *envie presnete d'aller aux toilettes*...
Revenir en haut Aller en bas
http://sheishiro-art.blogspot.com/
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Mrintendo candidature Left_bar_bleue106/200[ACCEPTE] Mrintendo candidature Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

[ACCEPTE] Mrintendo candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mrintendo candidature   [ACCEPTE] Mrintendo candidature Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:23

Oué je sais pas comment il fait il rep direct à chaque fois ... Résolution du mystère en cours ...
Sinon sur ta candidature, complète, tu as le level, de bons métiers, que dire de plus ?
Pour.

EDIT: j'ai supr vos messages inutiles, on s'écarte du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
Mrnintendo
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Mrnintendo


Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ~

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Mrintendo candidature Left_bar_bleue176/200[ACCEPTE] Mrintendo candidature Empty_bar_bleue  (176/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Mrintendo candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mrintendo candidature   [ACCEPTE] Mrintendo candidature Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:26

Bon je vais me connecter là... Une âme généreuse pour m'inviter? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Furies
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Yop-Furies


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC.

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Mrintendo candidature Left_bar_bleue80/200[ACCEPTE] Mrintendo candidature Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Mrintendo candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mrintendo candidature   [ACCEPTE] Mrintendo candidature Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:26

Pour ta candidature Smile
Complète et descriptive.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkio
Nooooooob
Nooooooob
Sparkio


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Mrintendo candidature Left_bar_bleue108/200[ACCEPTE] Mrintendo candidature Empty_bar_bleue  (108/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Mrintendo candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mrintendo candidature   [ACCEPTE] Mrintendo candidature Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:17

Pour 30 min ^^ j'aurais pas eu le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Mrintendo candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mrintendo candidature   [ACCEPTE] Mrintendo candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Mrintendo candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] recrutement
» [ACCEPTE] Recrutement
» [ACCEPTE] Recrutement
» [ACCEPTE] Recrutement ^^
» [ACCEPTE] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: La Cour :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: