Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, guilde du serveur francophone Amayiro sur Dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies]

Aller en bas 
+2
Kon-Tan
Yop-Furies
6 participants
AuteurMessage
Yop-Furies
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur
Yop-Furies


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC.

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Left_bar_bleue80/200[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies]   [ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:50

D'abord bonjour à tous,



Prénom : Nordine

Age : 14 ans

Loisirs : J'aime particulièrement le football,l'informatique ainsi que lire diffèrentes sortes de BD mais avant tout j'adore dofus.

Je peux donc régler certains problèmes d'informatiques liés à internet ou autre,je me connecte souvent à dofus dans la journée,je suis d'un caractère patient s'il le faut et attentif mais je peux tout de même m'avérer drôle et actif.


Yop-Furies de niveau 68 souhaite intégrer votre guilde. Je suis alchimiste niveau 34,non payant pour l'instant
guilde et hors-guilde.Je joue à dofus depuis 1 ans et demi et mon plus haut niveau a été le niveau 87(malheureusement hacké).J'ai découvert dofus grâce à un ami proche qui sans lui je ne serai pas ici à vous écrire.

Anciennes guildes : New-mistral,Fourbe's Guilde,Radio Guilde Amayiro,The best of incarnam . . .
Ces guildes ne me plaisaient pas,je n'y avais pas ma place(Language SMS,mauvaise ambiance et mauvaise description dans le canal recrutement)


Je veux donc intégrer votre guilde car il me semble avoir trouver la perle rare Very Happy votre guilde semble avoir une bonne ambiance et une bonne entente générale de plus qu'il n'y a pas de language SMS.


Bon vote à la guilde et bonne chance aux autres candidats qui me liront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kon-Tan
Designer Forum
Designer Forum
Kon-Tan


Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ton arrière train

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Left_bar_bleue40/200[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Empty_bar_bleue  (40/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies]   [ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:55

Bonne déduction => Notre guilde : La meileur =p

Moi POUR =)

PS : VIVE LES GEEK geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sheishiro-art.blogspot.com/
Flash Arme
Nooooooob
Nooooooob
Flash Arme


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Left_bar_bleue56/200[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Empty_bar_bleue  (56/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies]   [ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:58

Bon état d'esprit.

évidemment Pour

EDIT Meneur : état d'esprit = Masculin donc logiquement Bonne devient Bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seaph
Admin
Admin
Seaph


Messages : 293
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Peux pas te dire où j'suis .. j'suis un Iop ><

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Left_bar_bleue106/200[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Empty_bar_bleue  (106/200)
Noms des persos: Seeaph

[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies]   [ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:01

Bravo, très belle candidature Smile
Un grand Pour

Tu peux me mp IG pour etre recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.org
-Jet-Jet-
Aprenti Geek
Aprenti Geek
-Jet-Jet-


Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Left_bar_bleue80/200[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Empty_bar_bleue  (80/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies]   [ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:18

PFFFFFFFFFFF

Je peux même pas repondre!!


GRRRRRRR ^^


Pour, même si déja accepter, bon état d'ésprit x)
Revenir en haut Aller en bas
Sparkio
Nooooooob
Nooooooob
Sparkio


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Personnages
Level:
[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Left_bar_bleue108/200[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Empty_bar_bleue  (108/200)
Noms des persos:

[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies]   [ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:14

... Heu moi je suis pour, j'adore cette état d'esprits... Bonjeuxàtouspendantquejesuiseninternatj'enpeutplusc'estmadernièresemais=D pas mal cette phrase non? je l'ai vu dans vos tripes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies]   [ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature [Yop-Furies]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] recrutement
» [ACCEPTE] recrutement
» [ACCEPTE] L'enu dwopeur ^^
» [ACCEPTE] Recrutement
» [ACCEPTE] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: La Cour :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: